Création de site Webavec commerce électronique

Pour les entreprises désireuses de vendre leurs produits ou services en ligne via une boutique de commerce électronique. Vous pouvez gérer plusieurs centaines de produits.

Étapes pour la réalisation du site Web
Nous vous proposons 3 templates de site Web ou vous choisissez le modèle de votre site Web dans notre catalogue de templates. Vous nous fournissez les textes, le logo de votre compagnie, les images et nous réalisons votre site Web. Nous installons dans une partie de votre site le logiciel de boutique oscommerce. Vous avez le choix d'entrer vous même vos produits dans une zone d'administration ou nous mandater de le faire à votre place. Vous obtenez un site Web avec une boutique sur internet en moins d'un mois.
à partir de 1670$

 

Inclusdans la Création de site Web

  • Un template de site Web professionnel Régulier.
  • Insertion du logo de l'entreprise.
  • Programmation de 4 pages avec vos images et textes.
  • Installation du logiciel osCommerce dans la page Produits de votre site.
  • Accès à l'outil administratif de la boutique qui permet la gestion des produits par son propriétaire.
  • Programmation de 3 produits dans votre boutique.
  • Un nom de domaine (.com) pour une période de 1 an chez notre partenaire DesMondes.com (Frais de renouvellement .com 19.95$/an.
  • Un hébergement Web pour une période de 1 an chez notre partenaire DesMondes.com (Frais de renouvellement 80,28$/an).
  • Inscription aux moteurs de recherche Google et Bing.
  • 1 heure de soutien technique.

 

Augmentezla crédibilité de votre entreprise


Dans le monde d'aujourd'hui pour exister et avoir une certaine crédibilité, votre entreprise doit être présente sur Internet. Un site Web dans lequel l'information est bien organisée projette l'image d'une entreprise organisée. Le contraire est tout aussi vrai : un site désorganisé et bâclé projette l'image d'une entreprise désorganisée qui «tourne les coins ronds», une image d'amateurisme.

N'oubliez jamais que votre site Web est perçu par les internautes comme le reflet de votre image d'entreprise.

 

Autres optionsdisponibles

Page supplémentaire au site Web :
100$ la page

Langue supplémentaire au site (Les frais pour la traduction ne sont pas inclus).
850$ la langue

Formulaire de Contact
120$ le formulaire de Contact

Ajustement des couleurs du template
80$

Certificat de sécurité
100$ pour 1 an
La navigation en mode HTTPS (petit cadenas) inspire confiance et vous permet de sécuriser vos clients dans votre boutique. Il garantit la confidentialité et l'intégrité des données envoyées par l'utilisateur et reçues du serveur avec un algorithme d'encryptage de 2048 bits. N’oubliez pas que pour faire des ventes sur le Web tout est une question de confiance, vous ferez donc plus de ventes avec une boutique sécurisée. Frais de renouvellement 100$/an chez notre partenaire DesMondes.com.

Vendre ses produits sur l'Internet

Pour les entreprises désireuses de vendre leurs produits ou services en ligne via une boutique de commerce électronique. Vous pouvez gérer plusieurs centaines de produits et offrir un ou plusieurs modes de paiement à vos clients. Les taxes sont calculées automatiquement. Vous économisez ainsi sur vos coûts associés à la vente et au soutien à la clientèle. L'interface de votre boutique vous permet d'intégrer facilement une grande quantité d'information sur vos produits.

Votre boutique permet de compléter une vente à toute heure, 24 heures sur 24, pendant que le client est sous le coup d'une impulsion. Avec un site Commerçant, vous offrez à vos clients un panier d'achat qui leurs permet de commander en ligne sans avoir à communiquer avec vous.

Votre boutique est capable de gérer plusieurs centaines de produits. Nous installons également un certificat de sécurité pour inspirer confiance à vos clients.
 

En quoi consiste une boutique électronique

Elle consiste en un catalogue avec une ou des solutions de commande et de paiement en ligne : paiement par carte de crédit, Paypal, chèque. Les taxes sont calculées automatiquement en fonction de la province et du pays d'origine du client. Exemples : TPS et TVQ pour le Québec, TVH seulement pour l'Ontario, pas de taxe pour les États-Unis, etc.